2010 Pédophilie: le dossier « Coral »

En 1997 le contre espionnage français (DST) découvre, entre autres, le dossier « Coral » dans le garage du commandant Prouteau créateur de la cellule antiterroriste de l’Elysée. Il avait emporté ce document en 1995 au départ de Mitterrand, avec tous les documents exposant les pratiques illégales couvertes par le président.

Le capitaine Paul Barril, subordonné de Prouteau déclarera en audience publique le 29 avril 1997 : « Je me rappelle qu’on nous avait alerté pour stopper l’enquête sur le réseau pédophile « Coral » à cause des personnalités mises en cause. »

Parmi ces personnalités figuraient Jack Lang le ministre de la culture d’alors et Frédéric Mitterrand le neveu du président et actuel ministre de la culture mais aussi quelques magistrats

Et pas un proc’ de la République assez courageux  pour se saisir de ce dossier !

Normal la pédophilie, qui fait partie des moeurs inavouées d’une certaine société, a aussi gangrené la magistrature …

« Zandwoort Doc. » (ONG Droit fondamental)  le 13/03/2010

Étiquettes : , , , ,

16 Réponses to “2010 Pédophilie: le dossier « Coral »”

  1. denidejustice Says:

    Que ces deux personnages soient homosexuels tout le monde s’en contrefout. Mais la pédophilie c’est autre chose.

    Jack LANG.

    Dès 1981 des rumeurs circulent : il aurait participé à des soirées pédophiles où de jeunes mongoliens auraient été abusés, ceci en compagnie de Gilbert Devaut, Willy Marceau et René Shérer. Curieusement ces trois derniers sont inquiétés par la justice mais pas Jack LANG. Pourtant lorsque Shérer publie son « Emile perverti » un manifeste apologétique de la pédophilie, Jack LANG signera cette pétition !!!
    En 1988 une vraie affaire de pédophilie dans le sud-est de la France est rapportée dans un blanc (document non signé) des Renseignements généraux découvert en 1996 mettant en cause avec force détails scabreux le couple LANG et faisant référence à des écoutes téléphoniques détruites depuis.

    Ces éléments sont rapportés par Charbonneau et Guimier dans leur ouvrage « Docteur Lang et Mister Lang » Editions « Le cherche midi » 2004.

    Frédéric MITTERRAND.
    Pédophile ? Dans son livre autobiographique qui fait polémique, même les passages les plus glauques relatant son tourisme sexuel ne permettent pas de conclure ainsi.

    Pourtant il prend la défense du « présumé » pédophile Polanski …

  2. Verité Says:

    Il est étonnant le nombre d’affaires qui sont soit disant des complots où en fait il ne se passait voire presque rien.
    Qu’en est il des raisons de l’assassinat du pasteur Doucé ?
    Qu’en est il de l’alliance Kripten Qu’en est il de la mort suspecte du gendarme Jambert ?
    Qu’en est il du carnet d’adresses des propriétaires de la villa d’Appoigny où des femmes handicapées mentales étaient torturées
    Qu’en est il des déclarations de la magistrate Martine Bouillon concernant la découverte de charniers d’enfants en France
    RIEN BIEN SûR ce ne sont que des RUMEURS. Que font les journalistes ????

  3. grussgott Says:

    heureusement que la tajine ,n’est pas raciste ,la france m’ecoeure ,ses politiques ,les associations de defense de quoi?d’empoisonner la vie des gens ,sur un simple laius,pas un simple quidam pour me donner des conseils ,a part une societe d’avocats ,avec le concours d’une societe de recouvrement ,qui allaient m’arnaquer,j’ai eu mon salut en faisant croire que j’avais preparer un courrier au ministere de la justice,et de l’interieur, et les medias,sinon c’etait 550 euros ,de prelever sur mon compte ,et rendu ,et en 10 ans de retraite des anecdotes ,j’en ai tant qu’est plus amicalement CC

    • denidejustice Says:

      « grussgott » bonjour,

      Si vous nous expliquiez clairement votre affaire nous pourrions en faire un billet particulier.
      Pour l’instant vous « grognez », légitimement et avec raison sans doute, mais personne ne comprend et cela n’apporte rien.

      Nous attendons votre récit.

  4. rebelle64 Says:

    Nous avions tous compris qu’il s’agissait de lang et mitterand mais personne ne bouge. Ce sont des personnages « riches » on ne cherchera pas comment! il en va de même pour dsk tout le monde savait mais les « riches » crient  » au coup monté! » C’est pourquoi un pauvre sera toujours sévèrement puni et un riche c’est tout juste si on ne lui décerne pas la légion d honneur! Les politiques sont pourris et le peuple se laisse saigner a blanc par ces f…….

    • denidejustice Says:

      Réponse à « Rebelle64 ».
      Bonjour ! Si effectivement dans le dossier « Coral » il était fait mention de Lang et Mitterand, il n’est pas certain que l’un ou l’autre soit impliqué dans l’affaire de Marrakech à laquelle Luc Ferry a fait allusion. Il se pourrait qu’un troisième larron …
      Alors méfiance avant d’être trop affirmatif …

      • voltairebis Says:

        Il n’a jamais été fait mention de Frédéric Mitterand dans l’affaire du Coral mais seulement de Jack lang qui a été vite blanchi car le dénonciateur, maitre chanteur n’ a pas pu apporter de preuves à ses dénonciations. Jack lang a refusé de le payer et l’a fait emprisonner à juste titre….
        Frédéric Mitterand a réellement commis des abus sexuels avec des garçons prostitués en Thaïlande. Il n’est jamais venu au Coral. Le dénonciateur Krief n’ a jamais parlé de lui . Personne n’ a parlé de Frédéric Mitterand en 1982.On n’ parlé que de Jack lang.

  5. Michèle Jimenez Says:

    affaire Jules Ferry….deni de justice.

    • denidejustice Says:

      Michèle ! Michèle !
      Pas « Jules » Ferry mais « Luc » Ferry !

      Jules Ferry les aimait lui aussi les enfants, mais autrement. D’une part en rendant l’école obligatoire afin que mieux instruits ils s’en sortent mieux dans la vie, d’autre part en la rendant laïque afin qu’on ne leur bourre plus le crâne avec des sornettes de grenouilles de bénitiers.

      Quant à Luc Ferry il en sait certainement plus qu’il ne l’a dit. En tous cas il a lancé un pavé dans la mare qui pourrait réveiller pas mal d’histoires…

  6. Nicole Mas Says:

    On vit vraiment dans un monde pas très joli joli ! Je ne sais si c’est vrai, ce qui est écrit, je crains qu’on ne le sache jamais ! Par contre on peut se poser de grandes questions sur nos politiques, ces hommes pour qui le pouvoir est une porte ouverte à perversité !!

  7. NOCK Paul-André Says:

    Tout d’abord Luc Ferry mérite d’être mis en examen pour non dénonciation de faits pédophiles et ensuite pour dissimulations des noms des personnages que je suis sûr qu’il est bien renseigné vu les postes occupés – Mais malheureusement nous ne sommes pas aux USA….mais en finalité j’émets quand même des réserves quant à l’issue de l’affaire DSK – c’est lamentable comme on nous prend pour des imbéciles ; et tous ces gens là veulent nous faire la leçon – et pour cette catégorie de personnages gauche ou droite il faudra voter en 2012 – An quand un Etat de salut public qui enverra toute cette racaille dans ses foyers – Si le Général voyait ce qu’ils ont fait de sa, notre France – alors tous ces gens sont offusqués si on dit « TOUS POURRIS » !!!!!!

    • denidejustice Says:

      Réponse à NOCK Paul-André.
      Certes vous avez sans doute raison mais ces deux affaires ne concernent pas notre blog. Nous ne traitons que des dérives judiciaires.
      Pour ce qui est de DSK c’est une affaire de justice américaine. Nous traitons de la justice française et il y a suffisamment à dire.
      Pour ce qui est de Luc Ferry, il appartient à la justice française de ce saisir de cette affaire et nous en reparlerons si cette justice se montre défaillante.
      Ne mélangeons pas tout !

      Maintenant si vous voulez être efficace, adressez notre « Lettre aux députés ». Nous vous donnons la marche à suivre par ailleurs. Réformer cette justice dévoyée est notre affaire à tous!

  8. clavel Says:

    c’est beau tous ces gens qui par devoir se dévouent pour la france

  9. voltairebis Says:

    Il est impossible que le capitaine Barril ait prononcé la phrase ci dessus car en France il y a séparation des pouvoirs: la justice est indépendante du pouvoir exécutif. Le capitaine Barril, représentant le pouvoir éxécutif du Président de la République ne pouvait pas donner d’ordre au juge d’instruction Salzmann , Directeur de l’enquête lancée contre le lieu de vie  » Le Coral » à la suite des dénonciations d’un escroc , maitre chanteur , Jean Claude Krief.Par contre Barril a pu agir contre le patron de jean Claude Krief, l’inspecteur Pascal , des RG de la préfecture de police de Paris . En effet les RG dépendent du pouvoir éxécutif. Barril a interrogé l’inspecteur Pascal et l’ a fait muter dans un autre service.Ainsi la machination engagée par l’inspecteur Pascal (à l’aide de son indic krief ) contre des personnalités socialistes a été stoppée.Parcontre l’enquête judiciaire a continué jusqu’au procès de janvier 1986.Frédéric Mitterand était un inconnu entre 1982 et 1986. Il n’a pas été accusé par Jean Claude Krief . Frédéric Mitterand a commis des abus pédophiles en Asie à une époque que je ne connais pas.

  10. voltairebis Says:

    Pour justifier mon commentaire il faut lire les aticles du crapouillot sur internet. Avec GOOGLE tapez les mots suivants « affaire du coral crapouillot » et cliquer sur le premier article proposé à l’adresse
    scibd.com/doc/57910363/Crapouillot-Affaire-du-Coral-1982.Il y a deux numeros du crapouillot le 1er de janvier 84 et le second de novembre 93.Les articles ont été écrits par Vincent Acker du journal antisocialiste Minute et par Jean Roberto du journal National Hebdo aussi antisocialiste . Tous les deux sont défavorables au Coral mais on peut y trouver quelques renseignements justes Dans le 1er on voit une photo de Krief avec un petit garçon blond du Coral ( nordine âgé de 11 ans ) photographiés par le journaliste de Minute, probablement dans les locaux du journal au printemps 1982. En dessous de la photo il ya une phrase de Michel Krief , frère de Jean Claude ,autre indicateur de l’inspecteur Pascal des RG. Michel dit  » un flic a remis à mon frère un PV qui était un faux » .Ce flic c’est leur patron commun , l’inspecteur Pascal des RG.Ce faux PV accuse le ministre socialiste Jack Lang de faire venir à Paris des petits garçons du Coral pour les abuser. L’auteur du faux PV est presque sûrement l’inspecteur Pascal. Cet inspecteur n’est pas officier de police judiciaire( OPJ) il n’a donc pas le droit d’écrire des PV de police. Le capitaine Barril l’a fait sanctionner par une mutation disciplinaire ( voir le livre sexus politicus du journaliste Christophe Deloire sur la rencontre Barril Pascal).
    Dans le deuxième article on voit la liste des personnalités accusées par Jean Claude Krief le 7 et 9 octobre 1982 devant le juge Salzmann avec probablement les commissaires Patrick Riou et marcel Morin chargés de l’enquête sur le Coral. Il n’y a pas frédéric Mitterand dans la liste des personnes dénoncées par JC Krief.
    A l’époque de cette affaire .1982 à 1987 personne n’a parlé de Frédéric Mitterand

  11. voltairebis Says:

    Pour lire les articles du crapouillot sur l’affaire du Coral,il faut regarder la page internet http://www.scribd.com/doc/57910363/Crapouillot-Affaire-du-Coral-1982. J’avais oublié une lettre dans l’adresse donnée précédemment. Plus simple chercher avec GOOGLE en tapant les mots suivants Crapouillot Affaire du Coral. Vous pourrez constater qu’on ne parle pas de frédéric Mitterand et que Jack Lang est présenté comme une victime des deux frèsres Krief , escrocs, maitre-chanteurs. Michel s’est suicidé par désespoir d’avoir raté le gros coup du chantage à Jack Lang et jean Claude a commis d’autres escroqueries pendant l’été 1983.Ensuite Jean Claude s’est enfui en Israel pour échapper à la justice française. Le journal Minute a été impliqué dans cette machination contre Jack Lang ( Photographie de Jean Claude krief avec Nordine du Coral,11ans au printemps 1982, propagande d’un ancien journaliste de MInute,indicateur de la DST, des Rg etc..). Au dernier moment Minute s’est rendu compte que le PV de police contre Jack lang était un faux , fabriqué par Jean Claude Krief ou plus vraisemblablement par son patron des RG, l’inspecteur Pascal de la préfecture de police de paris. Minute a publié le faux PV en racontant une histoire invraisemblable. Ce faux PV faisant du tort au ministre socialiste Jack Lang , aurait été composé pour pouvoir interdire le journal Minute. En réalité c’est Jack lang qui devait être deshonoré et par contrecoup son ami proche le président de la République.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :