2011 Vivement qu’il parte !

Le procureur général près la Cour de cassation, Jean-Louis NADAL, va prendre sa retraite et son discours d’adieu est resté en travers de la gorge de Sarkozy.

Au cours de ce laïus  prononcé le 07 janvier NADAL dénonçait « une forme de mépris pour la justice » et accusait indirectement Sarko et Hortefeux « d’inspirer à l’opinion des sentiments bas ».

Réaction du premier intéressé devant les dirigeants de la majorité :

« C’est quand même incroyable que dans un pays où on ne peut soi-disant critiquer les décisions de justice, un magistrat entre carrément dans le débat politique en distribuant bons et mauvais points. »

Et Sarkozy de marteler : « Je ne cèderai pas  sur le statut du parquet. Le procureur à la française est un magistrat qui reçoit des instructions générales  de l’exécutif parce qu’il représente la société. Et ce n’est pas la Cour européenne des droits de l’homme qui va nous dicter notre loi. « 

Taper sur l’Europe c’est toujours payant …

« Le Canard enchaîné »  du  26/01/2011 d’après …

Advertisements

2 Réponses to “2011 Vivement qu’il parte !”

  1. Fernand Says:

    Les procureurs « représentent la société » (1) ? Il faut vraiment prendre les citoyens pour des moins que rien pour oser tenir un tel propos ! Une insulte faite au peuple, une de plus après « la racaille » des banlieues, le « casse-toi pauvr’con » et je ne sais quoi d’autre …

    Non monsieur Sarkozy : ils représentent avant tout les voyous qui nous gouvernent et c’est bien pourquoi la Cour européenne ne veut plus les considérer comme « autorités judiciaires » en raison de leur asservissement au pouvoir. Il sont devenus des larbins, reniant leur serment de magistrat !

    Et que faites-vous des institutions ? Là aussi vous piétinez ! Le Conseil constitutionnel s’est prononcé sur ce sujet ! La Cour de cassation également !

    Souvenez-vous de l’art.16 de la Déclaration des droits de l’homme: « Toute société dans laquelle la garantie des droits n’est pas assurée, ni la séparation des pouvoirs déterminée, n’a point de constitution. »

    La France n’a donc pas de constitution ! La France n’est pas une démocratie ! L’Histoire ne retiendra que ceci : sous le règne du roitelet Sarkozy les droits de l’homme furent bafoués en France.

    Si les procs’ représentaient la société, ils auraient ouvert autant d’instructions que de membres du gouvernement qui ont dû quitter leurs fonctions pour leurs comportements dévoyés …

  2. Collectif Sud Says:

    Extrait d’ un commentaire du dossier ‘Amidlisa pédocriminalité Var’ concernant la main-mise maçonnique sur toutes les institutions de l’Etat:

    « Quand l’on pense que le pourtant maçonnique Jean-Louis Nadal, Premier Magistrat de France, Président de la Cour de Cassation, lors de la rentrée solennelle 2011 de la Cour rêvait de ‘séparation des pouvoirs’…. Ne vous faites aucune illusion, à la Magistrature vous vous ferez toujours cocufier et ce n’est pas demain que vos ‘frères maçons’ politiques, de droite ou de gauche, vous lâcheront les rennes (les rennes des frères moutons) …et pour causes ! Vous en avez dans ce récit un remarquable cas d’école. Ce que l’on peut en constater c’est que, en général, à la Magistrature vous aimez quand même en croquer…..

    Quand aux naïfs et non initiés, puissiez-vous découvrir dans ces quelques lignes le pire cancer, la vermine et l’unique cause de
    notre société et de notre pays décadents. »

    DECLARATION DE GUERRE
    Message reçu du Collectif Autre Monde : Affaire Amidlisa pédocriminalité Var
    Viols et meurtres d’enfants en bandes organisées, enfants découpés vivants, enfants obligés de manger les victimes que l’on vient de leur faire tuer, formatage illuminati, snuff movie …
    Alors comme cela, Monsieur le Président de la République Bananière Française Nicolas Sarkozy, par fonctionnaires interposés, monte une énième cabale pour mettre en examen et faire enfermer la mère des enfants M…. de Cogolin et le rusé grand-père Jack Maillard…
    Monsieur Nicolas Sarkozy est un doux rêveur. Veut-il faire trinquer cette famille varoise comme il a fait trinquer les prostituées toulousaines pour étouffer l’affaire des notables de la maison de Noé? Se croit-il encore au temps béni de l’affaire Alègre ?
    Monsieur Nicolas Sarkozy ne semble avoir cure du sort et du devenir des trois enfants M….. de Cogolin !
    L’illuminati Nicolas Sarkozy, protecteur de longue date de pédocriminels sataniques va s’en prendre plein la gueule !
    -‘On va vous mettre le feu au Var et à la France entière’
    L’illuminati Nicolae Sarkozy de Nagy-Bocsa, protecteur de longue date de pédocriminels sataniques finira comme Nicolae Ceausescu !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :