**2004 Un juge au-dessus de tous soupçons !!!

Jean-Paul RENARD, un magistrat franc-maçon impliqué dans l’affaire du tribunal de Nice révélée par Eric de Montgolfier alors procureur près du TGI de Nice depuis 1999.

Le 29 oct. 2004, le Conseil supérieur de la magistrature (CSM) se décide à prononcer une sanction de mise à la retraite (la sanction suprême étant la radiation). Sa décision relève à l’encontre de ce magistrat « des violations graves et répétées aux obligations de prudence, de diligence, de neutralité, de loyauté et de rigueur professionnelles révélées à l’examen des sept griefs retenus, toutes contraires à l’honneur et à la considération et ayant porté atteinte à l’autorité de la justice ».

La sanction est confirmée par le Conseil d’Etat.

Le même magistrat sera poursuivi pour « faux, usage de faux et violation du secret professionnel » pour avoir transmis des informations confidentielles à la Grande Loge nationale de France d’obédience maçonnique et condamné par la 17ème chambre du tribunal correctionnel de Paris.

Étiquettes : , ,

8 Réponses to “**2004 Un juge au-dessus de tous soupçons !!!”

  1. denidejustice Says:

    Les francs-maçons niçois ont toujours crié haut et fort qu’ils ne voulaient plus entendre parler du franc-maçon Jean-Paul RENARD viré de la magistrature pour avoir « confondu » justice et franc-maçonnerie.
    Pourtant en dépit de ces promesses de grand ménage dans ses rangs, la GLNF à laquelle il adhérait n’a pas complètement lâché le magistrat véreux. Son grand maître, François Stifani, continuerait à lui confier des missions juridiques au sein de soncabinet d’avocat. C’est ce qu’a constaté « Capital » : on y prend des messages pour « monsieur Renard » …

  2. eclma Says:

    il n’y a pas que les francs maçons qui agissent de la sorte, il y a des magistrats tout a fait ordinaires.

  3. Amidlisa Says:

    Tout le sud , voir toute la France est vérolée

    • denidejustice Says:

      Nous sommes bien d’accord avec vous.
      Etes-vous réellement Amidlisa ou avez-vous adopté ce pseudo ?
      Si vous êtes Amidlisa veuillez vous reporter à notre réponse à Paul Emile Charlton … Merci.
      En l’état actuel des choses nommer les magistrats donc les montrer du doigt, est une façon relativement efficace de lutter !

      • Collectif Sud Says:

        denidejustice :L’ O.C.C.U.L.T.E. eux, qui viennent de prendre le relais de ce dossier ‘Amidlisa pédocriminalité Var’ devraient rapidement vous éclairer sur la totalité de la chose. Le temps des simples blabla sur internet concernant toutes ces affaires de dénis de justice et magistrature pourrie n’a que trop duré. Il est plus que temps de les associer à un mode d’action d’une autre virulence. En ce qui concerne ce dossier de pédocriminalité dans le Var, soyez tranquille, les magistrats véreux n’y seront pas oubliés….et ils ne seront pas les seuls.
        Et si quelqu’un n’est pas content il pourra toujours porter plainte.

  4. Paul Emile CHARLTON Says:

    Le juge Jean-Paul Renard n’est-il pas ce magistrat maçonnique pédophile qui a été cité par la petite Lauriane (Affaire Kamal) comme participant aux soirées fines niçoises des ‘ Robes noires et ballets roses’ ?

    L’actuelle affaire Amidlisa dans le Var est un copié-collé de l’affaire Kamal. Des gendarmes aux ordres. Des magistrats et une justice pourris ! Toubon = Dati .

    • denidejustice Says:

      Merci de nous signaler cette affaire « Amidlisa ». Nous souhaitons faire un billet spécial mais nous avons besoin de l’aide de tous pour identifier les magistrats impliqués dans cette affaire: nous entendons par là les magistrats qui ont eu à connaître du dossier et ne lui ont pas donné la suite qui convenait. Merci de nous aider.

  5. attentif Says:

    Ou vous écrire pour vous parler de l’affaire dénoncée par Amidlisa? Je vous en ai largement parlé et je n’ai aucune réaction de votre part!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :