2010 Un juge pédophile emprisonné …

Un pirate, en s’introduisant dans l’ordinateur d’un juge eut la surprise de sa vie. Il était tombé  sur le journal intime du magistrat dans lequel il évoquait ses fantasmes sur de jeunes garçons ainsi que sur des images à caractère pédophile. Il alerta aussitôt des ONG qui luttent contre la pédophilie. C’était en mai 2000.

Une procédure judiciaire qui durera six ans fut aussitôt enclenchée. Pendant ce temps, le juge, immédiatement démis de ses fonctions, dût porter un bracelet électronique et  fut assigné à résidence.

La sentence tombera  au bout de cette longue bataille judiciaire : 27 mois de réclusion, inscription au fichier des délinquants sexuels pour le reste de sa vie, et interdiction pendant 3 ans de posséder tout appareil lui permettant d’accéder à internet.

Ne rêvez pas citoyens : cette affaire se passe au Canada …

En France le corporatisme judiciaire montre beaucoup plus de mansuétude à l’égard des pédophiles qui grouillent dans les rangs de la magistrature! Souvenez-vous lorsque la gendarmerie, en 1997, identifie 71 magistrats acheteurs de cassettes pédophiles, les identités de ceux-ci ne sont pas dévoilées. Il ne faut surtout pas porter atteinte à la réputation de la magistrature ! Quelques années plus tard, Perben, le garde des Sceaux se montrera stupéfait par l’importance de la pédophilie dans cette même magistrature. Mais quelles mesures seront prises ? A notre connaissance aucune et les satyres en robe noire peuvent poursuivre leur petit commerce … protégés par leurs pairs.

« Deni de justice » le 23/12/2010

Publicités

Étiquettes :

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :