2010 Stop à l’oubli !

Dans l’affaire Baudis-Alègre on ferme les dossiers à tour de bras !

La chambre de l’instruction de la cour d’appel de Toulouse vient de confirmer en juillet dernier l’ordonnance de non-lieu rendue dans le meurtre de Line Galbardi.

Dans le dossier de la disparition d’Hélène Loubradou, la décision de la chambre de l’instruction doit être rendue ce 9 sept.2010. Il faut savoir  que le ministère public a sollicité la confirmation de l’ordonnance de non-lieu.

Le président de l’association « STOP A L’OUBLI » lance un appel:

 » Non ce n’est pas fini, la vérité doit éclater un jour et la presse a encore et plus que jamais son rôle à jouer. […] Nous continuerons à dénoncer ce scandaleux déni de justice qui touche l’ensemble de nos dossiers.

Les témoignages que nous avons recueillis ces six dernières années, et dont certains magistrats n’ont que faire, sont toujours à la disposition de ceux qui sont à la recherche de la vérité et resteront pour l’histoire du fonctionnement de notre justice, n’en déplaise à certains, comme des preuves accablantes d’entraves au bon déroulement des enquêtes. »

« INFO-VICTIMES.FR »  du 04/08/2010 d’après …

Publicités

Étiquettes : , , ,

5 Réponses to “2010 Stop à l’oubli !”

  1. denidejustice Says:

    Nous demandons à l’association « Stop à l’oubli » de nous communiquer les noms des magistrats impliqués dans ces dossiers:
    – ceux des magistrats instructeurs qui ont négligé de prendre en compte les nouveaux éléments.
    – ceux des présidents de chambre de l’instruction qui ferment les dossiers.
    – ceux des procureurs qui requièrent les non-lieu.

    Cette affaire Alègre-Baudis (et collatérales) est un scandale judiciaire. Les magistrats intervenants doivent passer à la postérité pour leurs incompétences, négligences, etc. quand il ne s’agit pas de complicités …

    Les citoyens qui peuvent être confrontés à l’avenir à cette piètre magistrature doivent pouvoir lui rappeler sa brillante conduite.

    Il est trop facile de se comporter avec une certaine désinvolture ou négligence quand on n’est pas civilement responsables de ses actes : pas de comptes à rendre sur la qualité du travail ou sur sa compétence !

  2. Collectif Sud Says:

    DECLARATION DE GUERRE.
    Message reçu du Collectif Autre Monde : Affaire Amidlisa pédocriminalité Var
    Viols et meurtres d’enfants en bandes organisées, enfants découpés vivants, enfants obligés de manger les victimes que l’on vient de leur faire tuer, formatage illuminati, snuff movie …
    Alors comme cela, Monsieur le Président de la République Bananière Française Nicolas Sarkozy, par fonctionnaires interposés, monte une énième cabale pour mettre en examen et faire enfermer la mère des enfants M…. de Cogolin et le rusé grand-père Jack Maillard…
    Monsieur Nicolas Sarkozy est un doux rêveur. Veut-il faire trinquer cette famille varoise comme il a fait trinquer les prostituées toulousaines pour étouffer l’affaire des notables de la maison de Noé? Se croit-il encore au temps béni de l’affaire Alègre ?
    Monsieur Nicolas Sarkozy ne semble avoir cure du sort et du devenir des trois enfants M….. de Cogolin !
    L’illuminati Nicolas Sarkozy, protecteur de longue date de pédocriminels sataniques va s’en prendre plein la gueule !
    -‘On va vous mettre le feu au Var et à la France entière’
    L’illuminati Nicolae Sarkozy de Nagy-Bocsa, protecteur de longue date de pédocriminels sataniques finira comme Nicolae Ceausescu !

  3. Paul Emile CHARLTON Says:

    Extrait de Boîte à Pandore N°8 sur editionsliberte.com :

    « …..Je voudrais également poser une petite question à celui qui est conseil de cette association et qui ne m’ouvre plus sa porte :
    Monsieur Michel ROUSSEL, pouvez-vous me dire pourquoi le nom du :

    Lieutenant-Colonel Kouider LAKHAL,

    qui était quand même à la Gendarmerie Nationale pendant votre activité :

    Directeur de la Brigade de Recherche de Haute-Garonne de 87 à 93 !

    c’est-à-dire en charge de plusieurs enquêtes plus que tronquées de l’Affaire Alègre et avec les tribulations que l’on en connaît, n’est étrangement jamais cité dans votre livre ?

    Sans commentaire…

    Mais également, cinq ans après je peux bien me le permettre, une petite question qui, avec tout ce que j’ai découvert, me laisse très perplexe et ce à bien des sujets :

    – « Monsieur Gabriel Loubradou, Président de ‘Stop à l’oubli’, est-il vrai que votre fille était intimement amie avec la fille du Colonel Kouider Lakhal ? »

    Sans commentaire… »

  4. Paul Emile Charlton Says:

    Disparition Hélène Loubradou ./ Non lieu.

    « A moins d’un coup de théâtre, au demeurant bien improbable, Jean-Dominique Panzani restera dans les annales judiciaires comme le magistrat ayant mis un terme à l’affaire Alègre. »

    Procureur, Magistrats et gendarmes toulousains ayant été avertis officiellement de longue date de la chose, Jean Dominique Panzani aurait du allé fouiller les ‘intouchables’ cendres du chenil / incinérateur de Cazères ….Il aurait peut-être eu quelques surprises…..

    « Le silence devient un péché lorsqu’il prend la place qui revient à la protestation et d’un homme il fait alors un lâche. »
    – Abraham Lincoln –

  5. Paul Emile Charlton Says:

    Après toutes ces années, je pourrais quand même me le permettre: Il faudra que je demande à Gabriel LOUBRADOU, père de Marie Hélène les raisons de son explicable et intolérable silence … ?
    C’est pourtant lui qui, avant de se rétracter subitement, m’avait désigné le chenil-incinérateur de Cazères et le sulfureux Colonel Kouider LAKHAL …
    D’autant plus que sa fille disparue était amie intime !!! à la fille du Colonel et donc à Patrice Alègre … Le Kouider et Alègre étant, dans leurs vies de tous les jours et comme chacun le sait, comme cul et chemise.
    Reste à savoir quel était en ce temps-là l’intimité des relations entre Loubradou père et Lakhal ?
    J’avais de plus, pris soin de remettre immédiatement un exemplaire de mon livre à ce parent de disparue et sur celui-ci la destination finale des disparus passant par la maison de Noé via ce chenil-incinérateur ne laissait aucune équivoque à la chose …

    Peut-être bien que cet adjoint au maire de Cahors était tout simplement franc-maçon ? …. Personnellement je ne trouve aucune autre explication à son silence!
    -Et sa fille dans tout ça ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :