**2010 Dans la magistrature: cambriolage = promotion !!!

Dans la magistrature, se livrer à quelque cambriolage peut valoir de flatteuses promotions …

La preuve. Il y a quelques semaines, deux magistrates, qui sont aussi deux inséparables soeurs, Marie-Dominique TRAPET et Marie-Aleth TRAPET, l’une et l’autre religieuses et docteurs en droit canon, ont dû quitter discrètement le ministère de la Justice, place Vendôme, où elles étaient en poste à la Direction des services judiciaires. L’une à la communication, l’autre au bureau du statut et de la déontologie.

Une ronde de gendarmerie a surpris l’une de ces pieuses personnes occupée à farfouiller dans les tiroirs d’un conseiller de Jean-Marie Bockel, secrétaire d’Etat à la Justice. Que cherchait-elle ?

L’enquête ne le dira pas puisqu’il n’y a pas d’enquête. Les soeurs ont été gentiment exfiltrées, sans la moindre procédure disciplinaire. La première a été nommée vice-présidente à Dijon, la seconde conseiller à la cour d’appel à Paris …

« Le Canard enchaîné »   n° 4677   du 16/06/2010 d’après L.-M. H.

NB. Nous avons classé ce billet dans la catégorie « magistrats délinquants ». Nous tenons toutefois à préciser que ces deux femmes n’ayant pas été jugées ne peuvent être qualifiées que de « présumées délinquantes ». Mais grâce à « Deni de justice » elles le resteront à vie …

Étiquettes : , , , ,

8 Réponses to “**2010 Dans la magistrature: cambriolage = promotion !!!”

  1. Margueritat Claude Says:

    Marie Aleth TRAPET avait été décorée du ruban de chevalier de la Légion d’honneur en juillet 2009.
    Une magistrate, qui plus est religieuse, « présumée délinquante » et toujours titulaire de ce colifichet ! Cela ne dérange personne apparemment …

    Pourtant je crois me souvenir qu’un certain Depardieu, pour s’être fait gaulé par des flics alors qu’il roulait en scooter et qu’il avait un peu trop forcé sur la bouteille avait été menacé d’être démis de son ruban …

    (nous disons colifichet car cette distinction galvaudée pour avoir été distribuée à nombre de voyous et autres crapules ne mérite plus aucun respect à nos yeux)

  2. empecheurdetournerenrond Says:

    Vous lui reprochez d » être religieuse ». Si elle avait été franc-maçonne, qu’auriez vous dit?

    • denidejustice Says:

      La même chose !

      Tous ces guignols qui prêtent serment, qui s’abritent derrière cette prestation pour se donner des allures d’homme ou femme intègre et mieux tromper, escroquer, me font vomir.
      Ici ce sont deux religieuses : « Tu ne voleras pas » est un des dix commandements me semble-t-il … (NB. Mais ont-elles réellement volé puisqu’aucune enquête n’a été menée ? Tout comme on épargne les pédophiles de l’église catholique, on camoufle les voleurs et autres gredins. N’importe quel citoyen ordinaire libre de toute appartenance à une église, un parti ou autre aurait-il bénéficié de la même mansuétude et discrétion ?)

      Mais venons en aux francs-maçons. Dans le cadre de ce blog nous avons déjà montré l’ambiguïté à être juge et franc-maçon en raison des deux serments contradictoires: – celui du franc-maçon qui s’engage à aider son frère en toutes circonstances, – celui du magistrat qui s’engage à être loyal dans le cadre de sa fonction.
      Que fait le juge franc-maçon quand il a à juger un de ses frères reconnu coupable ? Il le condamne et rompt son serment de franc-maçon ? Il l’épargne et rompt son serment de magistrat ?
      Si la franc-maçonnerie était une organisation aux valeurs morales saines, elle refuserait d’admettre tout magistrat dans ses rangs.

      Pour être parfaitement clair, je n’ai aucune sympathie pour toutes ses églises, obédiences, et autres sectes.

      Cette réponse vous satisfera-t-elle monsieur l’empêcheurdetournerenrond ?

  3. galmiche Says:

    je connais tres bien ces personnes et j atteste qu elles ne sont en aucun cas,capable de telles exactions,je suis en outre,persuadé que ,de part leur éducation,religieuse ou pas (mais il n est pas interdit)elles sont incapable de cela.Pour ma part,ce sont des personnes intègres qui,malheureusement,vivent dans un monde devenu de plus en plus corrompu.La justice n est plus honnete,elle n est que la volonté de carrieristes

    • denidejustice Says:

      Qui êtes vous pour « attester » ? Quelle est votre crédibilité ?

      Il y a quantité de religieux qui de par leur éducation devraient être incapables de pédophilie ou viol. Et pourtant …
      Un fait est établi: l’une d’elle s’est fait prendre à farfouiller là où elle n’avait rien à faire !

      • galmiche Says:

        et vous!! qui etes vous pour juger,il est tellement facile de critiquer les autres,surtout quand,vous meme,n avez rien à vous reprocher,car je suppose qu à part « rien »c est tout ce que vous etes capable….d ailleurs,ne seriez vous pas « socialiste »!!!!la critique c est la mode (sans solution,bien sur).
        ps:vous remarqurez que je n ai pas peur de mettre mon vrai nom.moi!!

      • denidejustice Says:

        Quand on commence à injurier c’est que l’argumentation est difficile !
        Nous aurions pu aussi vous rappeler l’affaire du prêtre de Lourdes qui avait curieusement gonflé son compte en banque avec les dons des pélerins … Mais c’est sûrement encore une histoire fabriquée de toutes pièces par des malveillants.
        Des solutions en voilà:
        – pour les violeurs il suffirait d’autoriser le mariage des prêtres.
        – pour ceux qui ont tendance à piquer dans la caisse, il suffirait que les prélats de haut rang se goinfrent un peu moins et ne laissent pas crever de faim les petits curés de campagne.
        – pour les pédophiles, c’est une déviance sexuelle (il y en a chez les magistrats, les enseignants, les curés, etc.). Il faut oser les dénoncer afin de les faire soigner.

        Nous ne sommes ni de drte ni de gche mais les religions nous emmerdent. Par contre nous sommes respectueux des croyances des uns et des autres. Saisissez-vous la nuance ?

  4. galmiche Says:

    excusez-moi les fautes d othographe,mais je suis outré de cet article,avant de critiquer ,verifiez bien vos sources et trouvez les vrais coupables….et Dieu sait s il y en a d autres…..

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :