1998 L’infâme et les enfants d’abord !

Un capitaine de la marine marchande, Jean-Michel Duclos, va demander 2,7 millions à la commission d’indemnisation de la Cour de cassation. Il a passé cinq mois en prison, accusé de viol par une fillette de 13 ans. Quand il a été libéré raconte « Libération » (25/09/98) sa femme l’avait quitté, ses enfants refusaient de le voir.

Quelques mois plus tard, en décembre 97, le tribunal correctionnel de St-Malo le relaxait purement et simplement. Les juges ont constaté que le marin était en mer au moment de presque toutes les agressions dont se plaignait son accusatrice. Et que celle-ci, qui affirmait l’avoir vu nu, n’avait pas remarqué une cicatrice pourtant très visible.

Mais le juge d’instruction Gérard ZAUG, tout comme les magistrats de la chambre d’accusation de Rennes n’avaient pas trouvé ces arguments convaincants. Ils estimaient qu’une gamine pouvait se tromper dans les dates et ne pas se souvenir d’une particularité physique. Ils auraient pu estimer aussi qu’elle pouvait se tromper tout à fait …

Un juge récidiviste.

Le même juge d’instruction avait eu son heure de gloire en juillet 1996 lorsqu’il avait fait incarcérer un semi-clochard pour viol et le meurtre de la petite Caroline Dickinson, à Pleine-Fougères. Ce suspect idéal avait même avoué … avant d’être mis complètement hors de cause par les analyses d’ADN.

Ce sinistré de la justice a obtenu royalement 10 000 F de la commission chargée d’indemniser les victimes d’une bavure judiciaire.

Le capitaine Duclos recevra peut-être de quoi s’acheter un canot de sauvetage. Les juges, eux, surnagent toujours. Le statut de la magistrature rend insubmersible.

 » Libération » du 25/09/98 et « Le Canard enchaîné » du 07/10/98   d’après …

Deni de justice recherche le nom du président de la chambre d’accusation de Rennes.

Publicités

Étiquettes : , , ,

25 Réponses to “1998 L’infâme et les enfants d’abord !”

  1. grange Says:

    Ce site est purement et simplement une honte.Vous osez qualifier de bavure judiciaire une affaire dont l’instruction a duré plus de deux ans et dont le motif de relax de l’accusé est acquitté au bénéfice du doute grace a de pseudos carnet maritime contrefait.
    il est facile de remettre en cause les paroles d’une adolescente a qui l on a volé son enfance et qui se retrouve en cour d’assise completement mise a nu face a un certe capitaine au long cour pervers et alcoolique.Cet homme a détruit une partie de ma vie je vous demanderai donc par respect pour cela de ne pas prendre partie dans cette affaire et de retirer cette qualification d’erreur judiciaire.Heureusement que cet homme n’a pas reçu les 2 millions réclamé croyez moi meme un caneau de sauvetage aurait été un trop beau présent pour ce monstre.

    • denidejustice Says:

      Nous n’avons aucun grief contre la jeune adolescente de 13 ans, mais il n’y a manifestement que peu d’argument en faveur du viol (répétitif) dont vous dites avoir été victime.

      Une hypothèse peut être émise.

      Il est courant que de jeunes adolescentes se mettent à fantasmer sur un homme adulte. Ce fantasme s’incruste en elles au point qu’elles finissent par ne plus le distinguer de la réalité et qu’elles finissent par croire à la réalité d’une relation sexuelle.

      Et puis un jour, pour de multiples raisons, elles éprouvent le besoin d’en parler avec ou sans désir de vengeance envers l’homme qu’elles n’ont pas eu. Peut-être est-ce là votre histoire …

      Aujourd’hui, soit vous n’avez pas évacué cette histoire et vous restez persuadée du viol, soit vous avez pris conscience de votre dénonciation calomnieuse mais il vous est difficile de l’avouer et c’est cela qui vous ronge.

      Ce n’est qu’une hypothèse. Vous devriez consulter un psy qui vous aiderait à mettre de l’ordre dans votre tête.

      Encore une fois, nous n’avons aucune haine à l’encontre de la fillette de 13 ans. C’est le travail bâclé des magistrats qui nous importe.

      • amelita Says:

        comment vous pouvez douter de ce viol ?
        votre histoire de fantasme de cette adolescente est révoltante !!!
        la majorité de victimes de viol, sont considérées comme des affabulatrices, et ça continue avec vous.
        si cette jeune fille a porté plainte c’est qu’elle a été violée !
        une jeune fille qui fantasmerait sur un adulte, une blague, mais un adulte qui fantasme sur une gamine, oui là c’est une réalité !

      • denidejustice Says:

        Comme vous avez pu le lire dans son commentaire, cette jeune fille devenue femme, accuse l’officier de marine d’avoir falsifié son carnet qui retrace ses différents embarquements.
        Si chaque marin a effectivement un carnet personnel, il faut savoir qu’il est aussi inscrit sur le rôle (la liste) d’équipage de chaque bateau sur lequel il a embarqué. Qu’il ait pu falsifier son carnet personnel était déjà difficile, mais encore fallait-il qu’il puisse falsifier également les rôles de tous les bateaux sur lesquels il a embarqué. Et ça c’est impossible, surtout quand on est en taule …

        Quant aux gamines qui fantasment sur des adultes c’est beaucoup plus courant que vous ne le pensez. Heureusement tous les hommes ne sont pas pédophiles !

  2. denidejustice Says:

    Nous supposons que vous êtes la jeune adolescente qui a accusé cet officier de marine.
    Pour ce que nous savons de cette affaire, nous ne changerons pas d’avis. Voici pourquoi :
    1) la durée d’une instruction n’est pas un gage de la qualité du travail effectué, et le juge ZAUG avait, comme nous l’avons signalé, déjà fait preuve de la médiocrité de son travail.
    2) vous dénoncez les carnets maritimes comme contrefaits. On ne falsifie pas aisément ces carnets et il est curieux que votre avocat n’ait pu en faire la démonstration.
    3)sur quoi vous basez-vous pour qualifier ce marin de pervers et alcoolique ?

    Nous pourrions vous opposer des arguments plus pointus, mais nous ne souhaitons pas vous accabler.

    Les journalistes de « Libération » et du « Canard enchaîné » n’ont certainement pas écrit leurs papiers sans avoir eu connaissance sérieuse du dossier.

  3. amelita Says:

    vous êtes assez naif, vous pensez que l’armée n’aurait pas pu aidée et protégée cette officier de marine et falsifier son carnet de borde…?
    j’ai un fou rire, je peux témoigner et vous parlez du Ministère des Armées…et de ses fonctionnaires…
    vous êtes d’une naiveté déconcertante ou aors vous êtes hypocrite.
    et je vous rassure, vous pensez comme la majorité des agresseurs sexuels et les pédophiles, c’est toujours les victimes qui les ont provoqué !!!
    à 13 ans, pensez vous qu’une enfant envisage de son plein gré des rapports sexuels avec un adulte…ça me rappelle l ‘affaire Polanski !
    un pédophile pervers et pourtant soutenu par les politiques…!
    au pays du droit de cuissage, on ne change pas les vieilles traditions !
    la pauvre jeune fille, comme tant d’autres femmes et jeunes femmes, elles sont violées et on refuse de les croire !
    oui cela arrange tout le monde !
    l’ armée est saine et sauve, la belle armée française, la Grande Muette !
    oui muette et menteuse, elle est…

    • denidejustice Says:

      1) Que vient faire l’armée dans cette affaire ? Nous vous rappelons que Jean-Michel Duclos est officier de marine marchande : c’est un civil ! Qui plus est il a certainement été employé par plusieurs compagnies maritimes, peut-être étrangères. Et vous croyez à la possibilité d’une falsification de son carnet et des livres de bord ? Réfléchissez …
      2) Non une jeune adolescente n’envisage pas des rapports « sexuels », mais des rapports « amoureux » avec inconsciemment et de manière confuse, car elle ne sait pas exactement ce que cela signifie, des rapports sexuels qui peuvent n’être que des caresses ou attouchements.
      3) Non nous ne pensons pas comme des agresseurs sexuels ou des pédophiles (témoin les multiples affaires rapportées sur ce blog). Mais nous essayons d’être lucides et de ne pas raconter n’importe quoi.
      Essayez d’en faire autant : nous aimerions vous voir moins péremptoire et agressive.

  4. amelita Says:

    « Enfin, un officier de la Marine marchande est aussi un gestionnaire : il s’occupe des relations avec l’armateur, le chargeur, l’affréteur, le cosigna­taire, la manutention, des relations administratives avec les autorités aeportuaires, douanières, sanitaires, les services de l’immigration, du chargement et de la stabilité du navire, du respect du droit maritime, du droit de la mer, etc.
    Ces marins au long cours ne naviguent pas toute l’année ! Ils partent au maximum quatre mois d’affilée, même s’ils travaillent sept jours sur sept pendant toute cette période. Ils passent en­suite trois ou quatre mois à terre. En mer, les escales sont peu attrayantes (zones portuaires, industrielles). Même si ces périodes de travail sont suivies de congés, cette vie confinée est difficile. C’est pourquoi, au bout de dix ans, près de la moitié des officiers se reconvertissent à terre : dans les ports »

    Un travail difficile, une vie de famille inexistante ou lointaine, des conditions favorables pour qu’un homme instable abuse de l innocence d’une gamine de 13 ans.
    Un homme affaiblit par une vie difficle, s’en prend toujours à plus faible que lui, en l occurence, une enfant ! (cf affaire Polanski).
    voilà ce qui explique bien des choses !
    un carnet de bord est falsisfiable, tout document administrative est falsifiable en France !
    j ‘apprécie votre site mais alors vos commentaires sur cette affaire sont d’une violence et d’une absurdité …
    vous savez que la justice est très clémente envers les agresseurs qui n’ont pas de casier judiciaire et qui ont une famille !!!
    un homme marié et qui a un emploi, surtout si c’est un officier, et pas de casier judiciaire…peut violer une fois en toute impunité !
    sachez le !

    • denidejustice Says:

      Votre entêtement à vouloir faire de cet officier de marine un coupable devient pénible !
      1) son carnet personnel a été saisi dès le début de l’affaire donc impossibilité de le falsifier. Les dates d’embarquement et débarquement y sont notées.
      2) sur le livre de bord des navires sur lesquels il a embarqué figurent les dates et heures auxquelles le navire largue les amarres et inversement quand il revient à quai.
      Une falsification concomitante de ces documents était donc quasi impossible.

      Et au nom de quoi, une kyrielle d’individus se seraient mouillés en prenant d’énormes risques pour sauver un simple officier de marine d’une condamnation pour viol ?

      En première instance, ni le juge d’instruction, ni la chambre d’accusation de Rennes qui avaient condamné ce marin, n’ont contesté l’authenticité du contenu de son carnet. Ils l’ont seulement ignoré …

      L’adolescente n’a pas été violée une fois mais plusieurs fois selon ses dires. On peut s’étonner qu’elle ne se soit pas confiée à ses parents et surtout que ceux-ci n’aient constaté aucun trouble chez leur fille …
      Il est non moins étonnant que cette jeune fille ait donné des dates qui correspondaient aux périodes de navigation de cet officier…

      Enfin votre discours sur le marin qui s’ennuie et qui s’en prend à une gamine est plus qu’osé. Les marins quand « ça les démange » vont dans des bars spécialisés et les officiers qui ont d’autres moyens financiers s’offrent les services d’escort-girls.

      Rien dans cette affaire ne plaide en faveur de la jeune fille, malheureusement!

  5. amelita Says:

    Polanski aussi avait les moyens de se payer une call girl mais il preferera souler, droguer et sodomiser une enfant de 13 ans .
    C’est pas marrant de sodomiser une call girl qui serait payée pour cela !!
    Les violeurs ne sont pas des pauvres qui n’ont pas les moyens de payer une prostituée, et qui vont assouvir des pulsions sexuelles en agressant une fillette.Votre interprétation est ridicule, simpliste, d’une médiocrité révoltante et d’un cynisme !!!
    Les violeurs sont tous des narcissiques pervers, qui sont persuadés que toutes les femmes les désirent, et les plus narcissiques d’entre eux, imaginent que les femmes les plus jeunes desirent coucher avec eux.C(est tellement flateur d’imaginer que les jeunes filles les choississent pour une première relation sexuelle, et ceci gratuitement.Ce n’est pas flatteur pour ce genre d’individu de payer pour du sexe, ils sont persuadé être désiré…une imagination débordante.
    Ils imaginent à tort que plus la femme est jeune, plus elle les désire, ce genre de personnalités narcissiques malades se persuadent que la fillette veut avoir son premier rapport sexuel avec eux !
    Il n’y a rien de plus flatteur pour ces malades narcissiques que de se persuader que ces petites vierges veulent coucher avec eux et perdre keur virginité avec eux et seulement eux!!!
    Cette idée fixe, les valorise, flatte leur ego surdimentionné !
    Ce type de personnalité narcissique exercent souvent dans les professions de pouvoir, de commandement, de cadre…comme un officier…
    Alors vos reflexions sont ridicules mais je vous remercie de contribuer à mes reflexions…et à vos remarques seront citées comme exemple de la plus violente mysoginie qui puisse exister !
    D’autre part, toutes les vicitmes de viol, ne témoignent pas, c’est trop dur de parler…celles qui parlent le font difficlement, comment vous pouvez accusé cette gamine de ne pas avoir tout dit dès le début ?!!
    vous êtes infâme et ignoble.
    Ensuite souvent les vicitmes ont une totale amnésie, ou amnésie partielle des faits, des dates…, les séquelles du traumatisme sont terribles !!
    Je vous prierais d’être plus respectueux des victimes !
    Il me semble que cette victime ne presente pas de trouble de la personnalité , dans ce cas, elle est tout à fait crédible.
    Il serait nécessaire par contre d’exertiser cet officier, qui je suis sûre est un grand pervers narcissique manipulateur !

    • denidejustice Says:

      Nous allons vous laisser le dernier mot. Tant que vous n’aurez que vos propos insultants à nous opposer, nous ne changerons pas d’avis. Nous laissons les visiteurs du blog se faire leur propre idée sur votre argumentation. Vous avez attaqué à tort l’armée, puis l’administration pour falsification de documents (ce qui peut vous valoir des poursuites judiciaires) … Vous ignoriez que cette jeune fille a prétendu avoir été violée plusieurs fois … Tout cela n’est pas sérieux !

  6. Fernand Says:

    Dans cette affaire, la jeune adolescente prétend avoir été violée plus de VINGT fois en six mois par le marin. Seules deux dates correspondent à un séjour à terre !

    Par ailleurs la jeune fille, qui affirme avoir vu le marin nu, n’a aucun souvenir de deux profondes cicatrices qui barrent son torse, souvenir de l’explosion d’une chaudière. Curieux, tout de même ! A l’audience le marin ouvrira sa chemise pour exposer ses balafres, suffisamment impressionnantes pour qu’on ne les oublie pas …

  7. amelita Says:

    dans un viol, il est possible, que le jeune fille n’ait pas voulu regarder son corps nu, après si il a été violent et a serré le corps de savictie contre lui, je ne vois comment elle aurait pu voir son corps…ensuite un violeur, agresse sa victime, mm sans violence, il est néanmoins dans un rapport de force, et n’est pas dans un rpport de seduction, je ne pense pas qu’il est fait un streap tease pour séduire la jeune enfant ou mm un défilé de mode en tenue d’adam …
    est ce que vous oubliez q’il s’agit de viol et non de relations sexuelles consenties où elle aurait découvert sciuement et apprécié le corps de son partenaire…ce n’est ps le cas ici, elle n’était pas consentante, elle n’a pas vu le corps de son agresseur, elle l’ a subi.L’amnésie est victimes est aussi évocatrice du choc traumatique, elle a pu effacer ce détail douloureux de sa mémoire.Elle a pu faire une dislocation…se détacher de la réalité pour supporter l’insuportable, c’est systèmatique chez les victimes de viol !!!
    Aussi, il a pu l’agresser dans le noir, lui bander les yeux, lui cacher les yeux ….et oui vous êtes loin de savoir ce qu’est un viol !

  8. amelita Says:

    un viol n’est pas comparable à une relation sexuelle consentie , à aucun moment !
    c’est le pire des traumatismes …pour suvivre les victimes nient l’agression, elles font preuve d’une véritable amnésie …elles ont parfois des flashs…c’est une douleur extrême, une violence extrême qui pousse au suicide, à la scarification…une auto destruction…une solitude…
    cmment on peut demandr à cette gamine en souffrance de se rappeler de tout et d’ exprimer clairement sa douleur ….elle le fera progressivement avec le temps, dans 10 ans ou 20 ans , la mèmoire lui reviendra q elle pourra assumer la réalité !

  9. Fernand Says:

    La jeune fille a dit aux enquêteurs qu’un homme venait la chercher à la sortie du collège et la forçait à monter dans sa voiture. Il le fera plus de vingt fois dit-elle !!!! (Qu’elle ait été surprise une première fois, possible. Mais plus de vingt fois …)

    Mais sa meilleure amie affirme qu’elle lui avait dit qu’un garçon venait la chercher à la sortie du collège en mobylette.

    Alors si un examen médical a montré qu’elle n’était plus vierge, a-t-elle été violée ou bien a-t-elle eu des rapports forcés ou consentis avec ce garçon ?

    Le juge d’instruction refusera d’organiser une confrontation entre les deux jeunes filles et d’engager des recherches pour retrouver éventuellement le garçon : énorme faute professionnelle, négligence inadmissible quand la liberté et l’honneur d’un homme est en jeu !

    Il faut savoir aussi que toute cette histoire a été déclenchée par la découverte de plusieurs billets de 100 F dans la chambre de la jeune fille par les parents.
    A-t-elle accusé cet officier et inventé toute cette histoire de viol pour ne pas avoir à avouer ses relations avec le garçon ?
    Voilà une question qu’aurait dû se poser et chercher à élucider un juge compétent ! Ce que ne semble pas être le juge Zaug qui multipliera les erreurs. Et tout aussi surprenante l’attitude de la cour de Rennes qui ne se posera non plus aucune question.

  10. amelita Says:

    13 ans, elle n’est plus vierge, il s’agit donc de viol, à 13 ans aucune gamine n’est consentente.
    Le viol est constitué.
    Que sous entendez vous par les billets de 100 F ?
    Cet enfant a eu des rapports sexuels, forcés puisque à son jeune age, elle ne peut-être consentente, mais le pire c’est qu’un individu lui donne de l’argent.
    Qui ?
    un jeune homme en mobylette, certainement pas fortuné ou un homme en voiture vivant confortablement, comme un officier.
    Cet enfant a été violé, de toute évidence menacée, elle a du avoir très peur, elle a été manipulée et l’officier a sans doute tenter d’acheter son silence !
    Pourquoi cet enfant aurait accusé cet homme et pas un autre, comment elle le connaissait ?
    Je peux vous confirmer que cet homme a violé cette jeune fille, et j’espere qu’elle trouvera un bon detective privée pour l’aider à constituer des preuves !

  11. amelita Says:

    à 13 ans, un enfant n’a jamais de rapport sexuel consenti, c’est pour cela qu’existe des lois sur la protection des mineurs, surtout des moins de 15 ans !
    Je trouve vos commentaires de plus en plus inquiétant, n’avez vous aucune connaissance de la dignité humaine, en particulier de la dignité de la femme.

    • denidejustice Says:

      C’est votre idée fixe qui est inquiétante !
      Si les rapports sexuels n’étaient pas consentis, alors comme nous en émettons l’hypothèse, peut-être ont-ils été forcés. Il suffit que le garçon ait 14-15 ans …
      Les indices complémentaires qui vous ont été apportés par « Fernand » et qui démontent les dires de la jeune fille ne vous interpellent même pas !
      Pour vous: la jeune fille a été violée par l’officier de marine

      Si cette adolescente a été réellement violée et perturbée psychologiquement, pourquoi ne va-telle pas consulter un psy. qui l’aiderait à y voir clair. Il est d’ailleurs étonnant qu’elle n’ait pas déjà entrepris une psychanalyse conseillée en ceci par ses parents.

  12. amelita Says:

    une psychanalyse ?
    Savez vous ce qu’est la psychanalyse ?
    non, c’est certain.
    Une victime consulte un psychologue ou un psychiatre, dans son cas c’est un pédo psychiatre qui devra l’aider.
    cette jeune fille n’ a jamais eu de troubles du comportement avant son viol, je ne vois pas pourquoi elle accuserait l’officier à tort, pourquoi lui ?
    Vous ne répondez pas à cette question,pourquoi ?
    Mais vous voulez nous faire croire que cette fille a voulu avoir des rapports sexuels à 13 ans et que c’est normal?
    Pensez un chose aussi grave, me fait trembler de peur, et, je me demande si vous n’êtes pas vous mm un pédophile ????
    Vos arguments ne tiennent pas la route, je les démonte un par un.
    Pouvez vous me donner plus d’info sur cette affaire, je vais vous prouver par A+B que cet officier est un violeur.

    • denidejustice Says:

      Nous allons vous répondre une dernière fois et c’est aussi la dernière fois que vous interviendrez car nous ne tolérons pas l’insulte sur ce blog.

      Comment osez-vous traiter la personne qui vous répond de pédophile ?

      En réalité votre obsession vous interdit tout raisonnement lucide. Vous interprétez nos propos et vos réponses sont absurdes.

      1) nous n’avons jamais prétendu que cette adolescente a « voulu » avoir des rapports sexuels, même si cela n’est pas impossible: il y a des jeunes filles très précoces. Mais elle a peut-être été forcée non pas par cet officier mais par le jeune garçon dont parle sa meilleure amie.

      2) nous vous rappelons que cette adolescente a aujourd’hui plus de 26 ans (les viols prétendus datent de 1996) et vous voulez qu’elle consulte un pedo-psychiatre ? Absurde !
      Par contre, à l’époque des faits, c’est sans doute la démarche qu’aurait dû entreprendre ses parents : lui faire consulter un pedo-psychiatre …

      3) vous ne démontez aucun de nos arguments : vous les ignorez et vous restez sur votre idée fixe : elle a été violée par l’officier. Vous êtes aussi dangereuse que le juge d’instruction Zaug qui s’est distingué dans d’autres affaires et qui a raisonné comme vous en occultant toute autre piste.

      4) pourquoi accuse-t-elle cet officier ?
      Et pourquoi les enfants d’Outreau ont-ils accusé des tas de gens qu’ils n’avaient fait que croiser dans la rue ?
      4) le fait que vous nous demandiez d’autres éléments sur cette affaire montre bien que vous n’en savez pas grand chose. Nous remarquons que la première intervenante sur cette affaire, « Grange », sans doute la jeune fille en cause, après s’être indignée, se garde d’infirmer les faits rapportés ici par nous même ou par « Fernand » qui semble lui aussi bien connaître le dossier.

      Inutile de répondre à ce message: votre réponse sera censurée en raison de vos insultes. Les visiteurs de ce blog ont pu se faire tout comme nous une idée de ce que vous êtes.

  13. denidejustice Says:

    La semaine dernière, sur RMC, nous avons entendu le témoignage de parents qui s’inquiétaient : leur fille, treize ans à peine, avait des rapports sexuels avec son petit copain, treize ans également …

    C’est donc bien mal connaître les adolescents que de prétendre qu’à cet âge aucune ado n’est consentante …

    Cela rejoint donc notre thèse : la jeune adolescente, ne voulant pas avouer sa relation avec ce garçon de quinze ans qui venait la chercher en mobylette, a inventé n’importe quoi pour se disculper.
    Cuisinée par son père, soit elle avouait ses « escapades » avec le garçon et elle se prenait deux baffes, soit elle inventait ce viol et devenait la pauvre victime d’un vilain sadique.
    Elle accusa donc ce marin, mais cela aurait pu être n’importe qui d’autre.

  14. ameliita Says:

    vraiment vous êtes une honte, mm si des jeunes ont des rapports sexuels à 13 ans, ça ne va pas dire que c’est norma, au contraire, les jeunes filles qui ont des rapports sexuels tres jeunes font toutes des tentatives de suicide plus tard, car à 13 ans, elles n ont aucun discernement pour comprendre les consequences d’une relation sexuelle …elles ne ont pas en mesure de choisir à cet age là !
    mm une relation qui semblerait consentie et en fait imposé, avec des relations sexuelles avec une ado est un abus de faiblesse et ceci mm si son partenaire est aussi un ado !
    Quand au jeune homme de 13 ans, les jeunes hommes qui ont des rapports à cet age là , sont perturbés…et plus tard ils ont une sexualité désequilibrée… !
    qqn d’équilibré n’a pas de rapport sexuel avant 17 ans, il faut une maturité psychologique pour affronter la sexualité et ses dangers !
    vous continuez vos provocations, en ce qui concerne la victime du marin, elle a bien été violée par ce pervers !

    • denidejustice Says:

      Nous avons laissé passer ce commentaire car vous y êtes à peu près polie. Mais manifestement, vous persistez à nier l’évidence !
      Vous raisonnez sur de vieux schémas en ignorant que la sexualité des ado s’éveille de plus en plus tôt. Nous avons interrogé toutes les jeunes femmes du petit monde que nous fréquentons sur l’âge de leur premier rapport sexuel et nous pouvons vous assurer que celles qui ont déclaré avoir eu des rapports aux alentours de 14-15 ans n’ont rien de femmes perturbées.
      De toute façon vous avez votre idée sur cette affaire et rien ne sert de tenter de vous convaincre. Mais vos propos en disent long sur votre propre équilibre …
      Quant aux dangers de la sexualité, je puis vous assurer que les jeunes de 12-13 ans savent ce qu’est un préservatif et comment on s’en sert. Vous raisonnez comme on le faisait il y a plus de cinquante ans …

  15. ameliita Says:

    vous faites peur, votre attitude est inquiétante…
    vos interprétations se rapprochent de celles des pédophiles qui affirment que les pré ados sont conscients de leurs actes…ce ne sont que des enfants qui imitent trop vite les adultes, vous confondez tout !
    mais vous confirmez votre « polanski mania » !

    • denidejustice Says:

      Notre précédente réponse (14/02/11 à 17:26) est en rapport avec cette intervention.
      Cessez de nous casser les pieds avec vos propos stupides : nous ne sommes pas de ceux qui soutiennent Polanski ! Et ce n’est pas en insultant vos interlocuteurs que vous deviendrez crédible … L’insulte est un aveu de faiblesse.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :