2006 Disparition de pièce.

Le 18 sept 2006 à la 6ème chambre correctionnelle du TGI de Versailles, le juge Philippe DAVID a à juger, sur plainte directe du garde des Sceaux Pascal CLEMENT, si un génocide existe ou si ce génocide n’existe pas.

Ce génocide selon Michel Dakar qui est le prévenu dans cette affaire est celui de la population de Palestine par les juifs sionistes.

Cette plainte de P.CLEMENT tend à démontrer que le pouvoir, en France, cherche à faire admettre comme illicite le simple fait de qualifier de génocide le sort fait à la population de Palestine par les juifs sionistes.

Mais en cours d’instruction, Michel Dakar est amené à déposer une plainte contre le juge Philippe DAVID qu’il accuse d’avoir fait disparaître du dossier pénal la plainte du ministre.

A l’audience du 18 sept. le juge DAVID affirmera alors que c’était le procureur de la République de Paris qui avait porté plainte contre Michel Dakar et qui avait dépaysé l’affaire de son propre chef (alors que Michel Dakar détient copie de la plainte du ministre !!!).

Les raisons de la subtilisation de la plainte du ministre sont multiples:

1) La plainte du ministre étant « insuffisamment qualifiée » car « laissant une certaine incertitude quant à la qualification retenue » un jurisprudence de la cour de cassation obligeait le juge « à relever d’office »;

2) La qualification initiale en l’occurence  « diffamation » raciale qui était insuffisante a été requalifiée en « injure » simple, non raciale ce qui est illégal;

3) Le changement de qualification impliquait un changement du délai de prescription mettant en difficulté la défense du prévenu.

« Plainte déposée auprès du Président de la Cour de justice de la République »    extrait d’après ce courrier de Michel Dakar du 29/09/2006

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :