*1997 Anonymat garanti pour magistrats pedophiles.

Le 28 juin 97 la PJ du Val de Marne a passé les pinces à un magistrat à la retraite, ancien président de chambre à la cour d’appel de Paris. Il avait été surpris dans les toilettes de la piscine de Cachan après y avoir suivi un jeune garçon de 13 ans. Dans les WC, l’ancien président avait escaladé une cloison pour rejoindre le gamin et lui faire des propositions.

Les moniteurs de natation avaient repéré le manège du magistrat depuis plusieurs jours et ils sont intervenus. Interrogée par la police, son ex-épouse a confirmé qu’il avait de l’attirance pour les très jeunes garçons.

L’ancien magistrat  a été laissé en liberté. Et la PJ du Val-de-Marne a diffusé, comme d’habitude, un télégramme d’informations à toutes les directions de PJ. Mais pas dans les échelons inférieurs ni dans les commissariats.

Lors d’une opération lancée par la gendarmerie contre les acheteurs de cassettes pédophiles, on avait aussi remarqué l’absence de certaines catégories  professionnelles, dont celle des magistrats. Soixante et onze d’entre eux figurent pourtant sur la liste des clients !

Les officiers de gendarmerie et les commissaires de PJ se réservent ces « témoins » et les auditionnent en personne, pour éviter les fuites. Le télégramme de la PJ signalant le magistrat pris en flagrant délit à la piscine de Cachan portait d’ailleurs la mention: « Ne pas diffuser à la presse ». Il ne faut pas porter atteinte à la réputation de la magistrature …..

« Le Canard enchaîné »   n° 4004  du 23/07/97    article non signé.

Denidejustice souhaite connaître le nom du vieux vicieux mais aussi les noms des 71 autres tripoteurs de gamins et gamines … Aidez-nous ! Merci.


9 Réponses to “*1997 Anonymat garanti pour magistrats pedophiles.”

  1. Margueritat Claude Says:

    SOIXANTE ET ONZE MAGISTRATS PEDOPHILES REPERTORIES DANS UNE SEULE OPERATION !

    Cela représente plus de 10% du corps judiciaire !

    Sans compter tout ceux qui se sont fait « gauler » par ailleurs !
    Sans compter tous les autres dérangés sexuels (masturbations en pleine audience….)

    Quant au pédophile de Cachan, il n’est pas devenu pédophile à la retraite, histoire d’occuper ses vieux jours : il a bien dû lui aussi en tripoter avant des gamins et peut-être même dans l’exercice de ses fonctions …

  2. zdagadag Says:

    Ouf! même si ces magistrats courent toujours, heureusement pour les gamins, on peut noter la mort de Mickael Jackson!! Ca en fait toujours un de moins qui n’était pas non plus condamnable. Et sans être méchant, je souhaite le même avenir à ces soixante et onze enfoirés de magistrats qui fabulent sur les gamins et se permettent de mettre des voleurs de mobylette en taule, alors que eux courent en toute liberté!!

  3. Ignace Says:

    Dévoiler les noms des 71 magistrats ne serait que justice.
    Voilà un bel exemple de justice à deux vitesses. Non seulement on ne dévoile pas leur nom mais ils continuent d’exercer et cette garantie d’anonymat est aussi applicable à bien des notables …
    Mais pour le pauvre bougre on ne prendra guère de gants …

  4. Robert des Bois Says:

    On comprend mieux la clémence des juges envers les notables accusés d’affaire de pédophilie. Tout s’explique…

    Et bien sûr, les juges se dédouanent en condamnant durement de temps à autres un petit pédophile ordinaire, histoire de se donner bonne conscience.

    Il serait grand temps de faire le ménage. En attendant, diffusons largement cette information tout azimut.

  5. unlin Says:

    Un procureur pédophile a été arrêté Dimanche dernier suite à une enquête de la police sur un réseau pédophile. SOURCE INTERNET

    • denidejustice Says:

      Voilà une info qui pourrait nous intéresser mais pas sous cette forme ! Ne pourriez-vous être plus précis ?
      Quelle « SOURCE INTERNET » ?
      A quel TGI appartient ce proc’ ?
      Nous comptons sur vous pour nous aiguiller. Merci.

  6. paritolog Says:

    surveillez les mouvements de postes à compter de la rentrée 1997 …

    • denidejustice Says:

      Votre info énigmatique n’apporte rien : soit vous vous montrez plus explicite, soit votre intervention est effacée …sous quinze jours. Merci de votre compréhension.

      • PARITOLOG Says:

        Soit vous êtes un fonctionnaire des services, employé à traquer les « mauvais esprits » : c’est ce qui expliquerait le mieux cette méthode de chantage, presque une sorte de « allez parle ou tu n’existes pas… » … sauf que deux ans plus tard la lamentable menace n’a pas été mise à exécution…
        Soit vous vous prenez pour un Chevalier Blanc,
        le Héros de service qui veut toiser le Monde.
        Dans cette deuxième hypothèse vous êtes tellement sot, ignorant que les mutations de magistrats sont publiques, que l’on n’a vraiment pas envie de coopérer avec vous …
        Tout compte fait j’ai bien fait de réserver mes mines de renseignements à d’autres honorables correspondants … et je prends un SCREENSHOT de la présente …

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :